Nous sommes des botanistes amateurs.
Si vous remarquez des erreurs, toujours possibles, dans la détermination de nos plantes, merci de nous le signaler en commentaire
En premier plan, nos ansouisiens .. |
Cela faisait quelques années que nous pensions aller à l'auberge du Grand Réal à la Bastidonne : Quatorze aubergistes autistes travaillant aussi bien aux fourneaux qu’en salle, accompagnés de quatre moniteurs, accueillent les convives du mercredi au dimanche pour le déjeuner. En 2019, d’importants travaux ont été réalisés pour moderniser l’outil de travail et améliorer le confort des clients.
https://www.bourguette-autisme.org/lauberge/histoire-concept/
Nous avons été accueillis à bras ouverts par une jeune fille qui tenait à nous montrer les travaux agricoles qu'elle avait entrepris, en l'occurrence le nettoyage d'un lopin de terre qui lui était réservé.
Comme à chaque rentrée, nous étions heureux de nous retrouver, nous étions 34!
Les consignes données par le chef de salle étaient claires : nous ne devions pas aider les serveurs à enlever les assiettes, sous peine de les déstabiliser.
L'établissement est fermé les lundis et mardis, le menu du mercredi, jeudi et vendredi midi comprend une entrée, un plat principal, un dessert, sans possibilité de choix. Le menu du jour était bien présenté, délicieux et copieux...
Le weekend, les menus proposent des choix.